Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vie de N.E.E.T
17 février 2011

Phrase du jour

NEET. Not in Education, Employment or Training. Je vous renvoie vers l'article Wikipédia pour en savoir plus. C'est moi. Pour le moment. Les études derrière, les stages avec. L'emploi devant moi, en principe. Vaut mieux du moins. Une année symbatique en somme. 

Pourquoi un nouveau blog ? J'veux dire, pas que j'en ai déjà fait ou quoi, mais pourquoi un mec qui vient nous raconter sa vie alors qu'on ne trouve déjà plus que ça sur la toile ? Pour faire passer le temps. Parce que moi aussi, je veux ma fenêtre sur le monde. Cette fenêtre à laquelle on oublie volontairement d'apposer des rideaux. De nature pudique, je mise sur le fait que, comme dans « la vraie vie », on est déjà bien trop nombreux à ne plus se soucier du rideau pour que ça puisse intéresser quiconque.

A quoi va ressembler ce journal ? Aucune idée. En tous cas, aujourd'hui, y'a une phrase du jour.

Phrase du jour : « L'impôt sur la fortune n'est pas un impôt injuste. Il est calculé en fonction des revenus de chacun. L'impôt le plus injuste est la TVA. Il remplit les caisses de l'Etat et est le même, quels que soient les revenus. » Un chroniqueur de BFM TV

 


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Vie de N.E.E.T
Vie de N.E.E.T
Publicité